Oasis is good ^^

 

Parceque ça fait du bien ....et aussi parceque je suis fan depuis la 1ère heure (je les connais toutes par coeur^^), je vous présente la toute nouvelle pub d Oasis !!

ENJOY !!

 

Jadore le : " On va tous murirrr !!"  Mdrrr

Petite scéance de ratrapage pour ceux qui ne connaitris pas encore les autres ^^

Jadoooore !!!!

 

 

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Oasis is good ^^

  1. Mylorine dit :

    bonsoir Syd !!!Je ne t\’ai pas oublié même si j\’ai carrément déserté les blogs depuis des mois….J\’ai perdu le goût de blogguer, je préfère mettre le virtuel de côté pour vivre le réelet en profiter pour faire plein de rencontre, faire la fête, faire du sport (un chouillat lol)et surtout me lier d\’amitié avec des personnes diverses et variées.merci de ton passage chez moi.Je t\’embrasse bien fort ma louloutte.Bonne soirée et vive l\’Oasis !!!! ^^

  2. Sandrine dit :

    C\’est vrai qu\’elle est super sympa cette pub !!! Très gaie et très fraiche !Par contre, euh, "des fruits, de l\’eau de source" euhh zont oublié des colorants, des E et de ci et de ça… une vraie cochonnerie ce truc ! beurkk !ça n\’empêche que les pubs sont effectivement très sympas !! hihi !Bisousss à toi !

  3. Wake dit :

    J\’adore moi aussi ces pub elles sont trop top c comme celle de la caisse d\’épargne

  4. Sand dit :

    Qui ne connait pas les pubs oasis ??? franchement ??? j\’adore la cuvée 2009 ^^Bisous Syd !!!! et bon Oasis !!

  5. فƦმ♪ف dit :

    Une belle brochette de fruits rires, euh…, de frous rires…, mince…, de fous rires voulait dire! Hi hi hi!!!:o)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz SyD! . . .

  6. Scaяℓєt dit :

    Kikoo SydJe te remercie pour ton compliment sur ma nouvelle coupe. ça fait plaisir ^_^Moi aussi j\’adore ces PUB. Elles sont trop forte et revigorante je trouve.J\’ai fais un texte à savoir quel fruit je suis et c\’est la mangue! Je suis contente car elle est trop marrante.Aller, passe une bonne nuit.Gros bizouilles et @+Tendrement SA

Laisser un commentaire