» Don’t forget to be the way you are « 

 

" N’oublie pas d’être tel que tu est … "

" The only thing you can rely on,
Is that you can’t rely on anything,
Don’t go and sell your soul for self-esteem,
Don’t be plasticine

Don’t forget to be the way you are  "

***

" La seule chose sur laquelle tu peux compter
Est que tu ne peux compter sur rien
Ne va pas vendre ton âme
Au prix de l’amour propre
Ne sois pas de la pâte à modeler

N’oublie pas d’être tel que tu es . "

  

A bon entendeur ! Merci ! ^^

Thanks Pam pour la modif  de  la traduction..

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour  » Don’t forget to be the way you are « 

  1. magazelle dit :

    ah!un de mes morceaux préféré!et hop une petit dose de placebo!talulla te fais gros bisous

  2. ♥ La Périgourdine dit :

    Coucou miss, oui t\’as raison, il faut rester comme on est ! J\’espère que tu vas bien et que tu as meilleur temps qu\’ici (pff), heureusement que j\’ai un soleil à l\’intérieur de moi (hi hi hi). Passe une excellente journée avec tous pleins de gros bisous.

  3. Sydney dit :

    – Aaahh j\’ai taper juste alors ma Lulla !! C\’est cool, comme ça je fais d\’une pierre deux coups !! – On fais aller Périgourdine … pas faciler ces derniers jours … un tas de choses qui partent en vrille!! Il ne fais pas mauvais ici, mais il caille !! lol ! Prend bien soin de ptit soleil !Gros bisous à vous deux ^^

  4. Sandrine dit :

    Même si yen a qui t\’embêtent, change pas, ma tite Syd\’, reste comme t\’es… surtotu !!! dac !!Bon je reviendrai voir la vidéo, pas le temps là…Smouickkk !

  5. Sand dit :

    ouais je suis tout à fait d\’accord avec ces paroles !! être soi est primordial !!bisosu Syd et merci pour le morceau de bonheur du soir ;o)

  6. Sydney dit :

    – Didine, c\’est promis..je changerais pas !!! ^^- Sand, de rien, c\’est un plaisir !!

  7. Placebo dit :

    Je viens chipoter sur la traduction de ce couplet parce que c\’est un peu devenu une spécialité les traductions de placebo :"La seule chose sur laquelle tu peux compterEst que tu ne peux compter sur rienNe va pas vendre ton âme au prix de l’amour propreNe sois pas de la pâte à modeler"Le sens n\’en est que plus fort non ?J\’avoue que ce n\’est pas la chanson de l\’album que je préfère, les paroles font un peu cliché, mais cela dit c\’est une piqure de rappel sur la valeur que l\’on est en droit de s\’accorder, et qu\’être fier de ce que l\’on est, c\’est le cadeau que l\’on doit se faire tous les jours, à soi, et aux autres donc rien que pour ça, merci M. Molko^^.Bonne nuit SydneyPam

  8. Sydney dit :

    Salut Pam !Tout à fait d\’accord avec toi ! Je trouve ta trad plus percutante !" Plasticine " n\’est aussi pas un de mes titres préférés, même si l\’aime bien néanmoins (oui oui, je sais … je patoge!! lol). Mais là, ces quelques mots reflétais tout à fait mon mal être de ces derniers jours … ils tombaient à pic, après un week end désastreux …C\’est pas tellement le fait d\’être fier de ce que l\’on est (la en l\’occurence, c\’est pas mon cas !! pas très douer pour m\’apprécier..), juste envie de crier aux personnes concernés F***, j\’en est marre de vos jugement, je suis comme je suis … ca me suis depuis toujours et pas prète de m\’en défaire !Bonne nuit à toi aussi Pam ^^

  9. فƦმ♪ف dit :

    être ou avoir, moi j\’ai choisis!. . . :o)BiZZZ SyD! . . .

  10. ERIC dit :

    Ah bah oui ça être tel que je suis…Ya pas de doute ça le fait!!! N\’en déplaise à beaucoup que j\’em…… Excuse Syd c\’est venu tout seul…Mais toi j\’t\’adore ma placebiene invétérée…..Bizzzzzzzzzzzz little japanesegirlBen tiens Pam est là….Salut!!!!Tu es toi zenGreg…

  11. Sydney dit :

    – Et qu\’a tu choisi mon ptit Greg ?? ^^- Ben moi aussi jtadore mon Eric !!! Et ta ps à t\’excuser, moi je leur fais bien un F*** !! lol Un F*** un peu détounrer .. mais un F*** quand même ! Parceque y\’en a marre !!Bizzzzz à tous les deux !!

  12. فƦმ♪ف dit :

    Avoir: m\’en bat la ratte!!!Etre: voilà la clé du je ne sait koi!J\’étais, je suis, et je serais, épiCtout!:o)Inch\’allah, qui vivra verra, un tien vaut mieux que 2 tu l\’auras, fo pas tuer la po de l\’ours avant de l\’avoir tuer(nan, fô pas!!!), et patati et patata!!!:o)Et hop, un ti kissou sur ta joue, ça t\’apprendra!… ha ha!Que la force soit avec toi jeune padawaone! Ptdr!Merde, suis en mode citations tonight!!! hi hi!@ToutVite SyD! . . .

  13. ERIC dit :

    Fais gaffe Greg de pas te mettre un boeuf avant la charrue….mdrrrr!!!!Hey c\’est quoi le Favec des étoiles????

  14. Sydney dit :

    – Oulaaa !!! Moi pas tout avoir comprendre, ce que toi avoir tenté de dire !!! ^^ lol – Eric : ben regarde ma photo …ça te donnera un indice, même plus qu\’un indice d\’ailleurs ^^ Alors …trouver ???

  15. فƦმ♪ف dit :

    Le boeuf, m\’en passe, et le remplace moa èric, c\’est ça être autonome! yeah!!!Trop d\’intermédiaires, tue l\’avancée du GreG!!! Et il s\’en allat—> pilou pilou pilou! . . . :o)

  16. Sydney dit :

    Pilou, pilou.. ??? C\’est quoi ça ?? lolLe bruit des petites roues ?? ^^

  17. فƦმ♪ف dit :

    Un truc de tis n\’enfants! Hi hi! :o)

  18. Sydney dit :

    Vi jme disais bien !! 🙂

  19. ERIC dit :

    ben c\’est sale ton geste la….mdrrrrrrrr!!!!Greg tu fais pas ça aux boeuf….viiiiiii je sais tu t\’en allat….crouiiii crouiiiii crouiiiii…..et de l\’huile!!! Et moi je sors….je te kisssssssssss ma tite Syd!!!!

  20. Sydney dit :

    Rooooo c\’est la meilleure celle-là !! lol ^^

Laisser un commentaire