Vous, vous êtes X ou Y ??

 

Pour la réalisation du clip " Maman  XY "  (qui est le tiens que je préfère se son deuxième album^^), Mademoiselle K à lancé un appel à playback sur Dailymotion .
15 jours plus tard… 40.031 vues 211 vidéos envoyées 613 minutes récoltées 2 nuits blanches 74 playbacks sélctionnés 3h00 de musique et résultat 1 clip  !! Le voici !!
 
 
Forcément quand j’ai vu ça, je n’est pas pu me dire autre chose que : "  Tiens, tiens … ca me fait  penser à quelque chose de déjà vu …"
Quoi me direz -vous !?
Et bien ça   :
 
 
 Katerine té une copiteuse  !!  Po bien !! ^^
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Vous, vous êtes X ou Y ??

  1. Wake dit :

    Je diraisqu\’une chose il y en a un qui est pourri et un autre qui est bien mais bon on peut pas en attendre plus de la part des frenchis. Dans le premier clip, c\’est vraiment ça chanson ou les paroles ont été changées aussi ? Je demande sérieusement malheureusement.LG

  2. Sydney dit :

    Lol ^^Oui oui Ludivine, la titre est bien le titre de Mademoiselle K, les paroles n\’ont pas été changé !!J\’en conclu que c\’est celui -ci que tu trouve pourri ?POur ce qui est du clip de Placebo, c\’est un clip international, ya des français aussi, j\’en connais quelques uns d\’ailleurs ..j\’avais envoyer ma participation aussi ..mais po de bol !! OUinnnn !!!

  3. ERIC dit :

    Ben moi je suis XXXXYYYY….ou bien X+Y ou alors Y-X…Bennon en fait je suis w!!!!hihihihi bizzzzzzzzzzzzz Syd

  4. Sand dit :

    LOL !! bon pour ta petite info du jour !! à l\’origine cette chanson de placebo est une reprise de Kate Bush des années 80 !!! Pfff !bon pour une fois je préfère la version originale à placebo !! DSL :oS !Mais c\’est vrai que Mademoiselle K a repris l\’idée vidéo !! quelle originalité !!!Bisous du soir !!!

  5. Sand dit :

    ah au fait !! je suis Z en fait !! LOL !!Re bisous !!!!! :o)))))))))))))

  6. Sand dit :

    LOL !! ben non c\’est pas un scoop !! :o)))))))))))))))))) il faut sa version pour tout le monde !!Bisous Syd et douce nuit !

  7. Sydney dit :

    Tkt Sand je sais bien que " Running up tha hill" n\’est pas un titre de PLACEBO , mais une reprise de Kate Bush !!Placebo a accompagné la sortie de l\’album " Sleeping with ghosts " d\’un album bonus fait uniquement de reprise ! On y trouve donc " unning up that hill" mais aussi une reprise de Depeche Mode " I feel you", " Where is my mind " des Pixies … ^^

  8. Sydney dit :

    Non, c\’était po un scoop !! lol ! Mais po grave, ta eu raison de le dire, c\’est sympa de réagir !!Et je suis tout à fait d\’accord avec toi , il en faut pour tout le monde !Toi aussi passe une bonne nuit !Merci ^^Bizzzzz

  9. Sand dit :

    ben avec une pro de Placebo comme toi, c\’était sûr que tu le savais déjà !! LOL !!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzz

  10. ERIC dit :

    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!

  11. Sydney dit :

    Toujours pas couché Eric ?!! :)C\’est quoi cte race le " Z" ??? Connait po moi ???

  12. Sand dit :

    Z comme…………Zorro !! celui qui vient voler aux riches pour donner aux pauvres…….ah mince c\’est robin des bois celui là !! pfff !!bizzzzzz et bonjour du jour !!!!

  13. ERIC dit :

    Roooooo bah Sand…….j\’suis pô robin des bois!!! Suis éric de la campagne ou kil fait bon vivre!!!!! Mais bon voler aus riches ne me déplait pas!!! euhhhhhhhhh donner aux pauvre…..on dira que je suis le pauvre alors!!!Ma tite Syd ben non je n\’étais pô couché!!! Je taf de nuit tu sais alors le rythme est ainsi fait que pour me coucher avant 2ou3heures c\’est dur….je te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzou tout doux du matin!!!

  14. Placebo dit :

    Bouhhhhhhhh, ce que ce clip est moche, les clips fait avec des fans qui ne peuvent pas s\’empêcher de se filmer avec du maquillage dégoulinant sur leur visage, c\’est vu, revu et encore revu, à quand le renouveau des idées? J\’adore le passage avec le sac à main cela dit 😀 .Pam

  15. .уιуι dit :

    Y comme yiyi !!! mdr bizoux syd

  16. Sydney dit :

    – Oh Eric, si tu vole aux riches tu pourrais m\’en donner un ptit peu quand même ^^ !! lol Par contre, Robin des bois ..mdr … jte vois mal en petit collant vert !!mdr! Et toi ?Sand avais opter pour Zorro, c\’est peut être mieux !! :o)Yiyi, une " Y ", mais bien sur … c\’est évident !!Bizzz à vous tous !

  17. Sand dit :

    bizzzz à toi aussi Syd et bon 1er Mai !!!

  18. Scaяℓєt dit :

    Si elle te plait, elle est à toi.N\’hésite pas ma puce.Gros bizouilles et miciPasse un bon 1er MaiPlein de bonheur pour toi.Tendrement SA

  19. Sandrine dit :

    Alors déjà j\’avais pas vu ce billet… pffffet pi tu vas me croire ou pas… mais je connais cette chanson !! (la seconde, celle de Placebo), et je kiffe grave ! hihi !Et pi oui, effectivement c\’est carrément la même chose ! Bisous tite Syd\’ !

  20. Sandrine dit :

    Mais c\’est zarbi quand même, c\’est pas une reprise cette chanson ???hummmmmm….

  21. Scaяℓєt dit :

    Un ti passage vite fait pour te faire de gros bizouilles ma Syd adorée.J\’espère que ton week-end c\’est bien passé….@+ ma belle et prends soin de toi.Tendrement Sa

Laisser un commentaire