Perdu d’avance …

 
 

" La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d’autre,

mais c’est faux !

 

Peut importe à quelle vitesse voyage la lumière,

l’obscurité arrive toujours la première

et elle l’attend . "

T. Pratchet

 

Cet article a été publié dans Citations & textes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Perdu d’avance …

  1. Sandrine dit :

    Oui mais après l\’obscurité reviens la lumière ! et toc ! hihi !Je trouve quand même cette citation super pessimiste…. tu es comme ça ma tite Syd ?Ah ben nan alors ! Rien n\’est jamais perdu d\’avance… suffit juste de savoir jouer les bonnes cartes au bon moment !Gros bisous !

  2. Yesepas dit :

    j\’aime bien les citations et les images choisies !!! très bon choix !

  3. Sydney dit :

    – Ben oui ma Didine ..je suis comme ça ! Cette foutue vie a fais que je suis comme ça, pessimiste ! Ya des moments ou y\’en a plus que marre de luter, tout ça mène à quoi au final ….- Merci Yesepas !! J\’y veile particulièreent donc ravie que tu le remarque ^^

  4. Sandrine dit :

    Oui, c\’est vrai sont très belles tes images !

  5. magazelle dit :

    mon ti ange t\’inquiète je suis là et tu sais que t\’as grande soeur placébienne t\’oublie pas!talullette

  6. Sydney dit :

    – Merki Didine !- Moi non plus je ne t\’oublie pas maLulette !!! Merci pour ton message et pour ta photo, elle est très belle !Bizzzz

  7. Sand dit :

    tient c\’est rigolo ça j\’avais envie de faire un billet sur l\’obscurité moi aussi ce soir :o)On se fait un black to black together ? ;o)Bon j\’espère que ta lumière va vite revenir pour que tu puisses nous éclairer…et plus vite que ça !! nan mais !!!!Bisous et bon week end Syd\’ !

  8. Sand dit :

    Parceque justement tu avais fait un billet sur le coté noir, j\’ai décidé d\’en faire un autre. J\’aime laissé la primeur des idées aux gens. je le ferai un peu plus tard, au rythme de mes humeurs ;o)Bisous et bon week end Syd !

  9. . dit :

    la lumière finit toujours par faire surface, ma jolie…De gros bisous

  10. Sydney dit :

    – Pas sure ma Véro … enfin ce que je veux dire, c\’est que j\’y croit plus !

Laisser un commentaire