Nouveaux clips PLACEBO

 
Chose promise chose due, voici les 2 nouveaux clips de PLACEBO " Asthray Heart " et " The NeverEnding Why ".
 
Ils sont tout chauds, car dévoilés " officiellement " cet après midi.

Jattend vos avis !!!
 
 
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nouveaux clips PLACEBO

  1. Sand dit :

    ashtray heart a un visuel vraiment réussi !! bon c\’est pas la chanson que je préfère, mais la vidéo est top !! Never ending why est différent dans le style, mais très inovateur lui aussi !! entre les 2 mon coeur balance………ben finallement je choisi les 2 ;o)Bisous et merci pour le partage !!!

  2. Sydney dit :

    Pour être très sincère Sand, moi je suis plutôt déçue !Bon passe encore pour Asthray heart … car j\’aime moins ce titre que Never ending why! On se croirais sous champignons halucinogène!!!Vous trouvez pas !Peut être aussi me faut t\’il encore un peu de temps pour digérer ça …Mais pour Never ending why, la je dit mais enfin keske c\’est que c\’est koi !!????C\’est à n\’y rien comprendre, j\’ai essayer pourtant, mais encore pas d\’explication !Le visuel en lui même est mieux que Asthray mais … j\’arrive pas à acrocher, et à mon avis j\’aime trop ce titre pour le voir ainsi servit !- En tout cas contente que ça te plaise Sand ^^

  3. . dit :

    Je vais t\’avouer que ce ne sera pas pour aujourd\’hui…Un mal de tête se fait un malin plaisir…Mais je reviendrais…De gros bisous

  4. magazelle dit :

    moi j\’ai adoré!et puis les champignons c est bon lol!ta lullette(ha au faite ,brian lui cest laisser pousser les cheuveux,et bien je vais les couper!histoire de changer de peau!et je ne vais pas m\’arrêer là!)

Laisser un commentaire