Nouvel album de CB – Collaboration avec B. MOLKO

 
 
Samedi dernier, est sorti dans les bacs le deuxième album du groupe  Cinema Bizarre  " TOYZ " .
Si vous êtes parmis mes fidèles lecteurs, vous vous  rappeller surement de groupe, je vous en ai déjà parler !
 
J’attend cet album depuis un moment et c’est avec une grande suprise que j’ai découvert ce week end qu’un des titres de cet album, à savoir " Hypnotized By Jane "  a été écrit par  Brian MOLKO !!!
C’est trop fort ça ! Tu parle d’une coincidence !!
 
 
Les détracteurs n’ont pas mit longtemps à critiquer la news, en disant que Brian aurait mieux de leur refiler Asthray Heart et garder ce titre pour PLACEBO ou bien que écrire pour un tel groupe, c’était pécher…. enfin bref, le blabla habituel des insatisfait ! lol !
Moi je dit, c’est pas nouveau on sait que Brian écrit des titres pour les revendre à d’autres artistes, après de savoir qui les prend, je pense que c’est pas son affaire et puis quand bien même … s’il aime Cinema Bizarre, c’est un drâme !!! ^^
 
Bref, je vous propose de découvrir ce fameux titres, mais aussi tout l’album !!!! Lé po belle la vie !!!
 

  
 

 
Alors verdict ? ^^
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Nouvel album de CB – Collaboration avec B. MOLKO

  1. magazelle dit :

    alors ça déchire ti ange!!et merci encore pour ces news t\’as grande soeur placébienne qui t\’aime.talullette

  2. Sydney dit :

    ^^ Ca me fais plaisir que ça te plaise ma Lulla !!! Y\’en a trop malheureusement qui s\’arrète à l\’image que ce groupe renvoit ..pff pathétique , mais bon !! Y\’en a qui ont bon gout alors ça ratrape le tout !! lolBisousssss tou plein ma grande soeur de coeur !!SyD ^^

  3. Sand dit :

    bah j\’avais bien aimé le premier je vais écouter les morceaux du 2nd :o)Bisous Syd !!!

  4. Sand dit :

    bon je préfère le 2 ème morceau :o)mais c\’est chouette comme zic !! un peu plus électrique que le 1er album !!!Re!!

  5. magazelle dit :

    mon ti ange y en a qui sont un peut naze,que veux tu!nous en tout qu\’à on s\’clate a la zic heureusement qu on a ça!

  6. Sydney dit :

    – Moi Sand j\’ai un faible pour " Deeper and deeper " et aussi pour " My obsession " !C\’est vrai que c\’est un album différent du 1er; mais j\’aime bien ! ^^- Lulla, c\’est sur y\’en a qui sont trop naze !!!Y savent pas ce qu\’il perde !!! VIVE LA MUSIQUE !!!!!!!!!! ^^

  7. Sandrine dit :

    Bon, c\’est toujours pas mon style mais heureuse si t\’es heureuse alors chui heureuse !!! voilà c\’est dit !!! hihi !!!Bisous tite Syd\’ avec un "y" !! mdrrr !

Laisser un commentaire